Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 07:26

On peut croiser ce vieux (mais peut être est-il jeune ?) matou

 

régulièrement sur la ba 188

tete chat

 

moi je ne sais pas mais à le voir  j'ai toujours pensé

 

qu'il avait fait toutes les guerres,

 

celles que l'on connait et meme

 

celles dont on ne se souvient pas bien

 

chat debout 

 

 

mais j'ai réflechi

 

en fait ce chat il a fait tout simplement Djibouti

 

et visiblement c'est déjà bien  éprouvant

 

J'ai souvent croisé ce guerrier au repos

 

non loin de mon bureau dans les plantations

 

à l'ombre.

 

chat assis

 

Il en va des chats com des humains, il y a des endroits 

 

ou il fait meilleur être né et vivre qu'ailleurs, la vie est plus ..douce

 

demonstration :  

 

 

chat chat voici mon chat en france, un beau chat assez bien

 

adapté à mon canapé, je dois dire

 

rien a voir avec la vie du matou de djibouti, non ? 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'enverrai pas mon Diaoul là bas ...<br /> Super ton blog Anne !<br /> J'ai hâte de voir le prochain, sur la construction de la maison peut être maman m'a dit ?<br /> Ne nous fait pas trop attendre !<br /> Je vous embrasse tous, Carla.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : a2ne, le blog
  • : 2 ans a djibouti yes I can
  • Contact

Recherche

Liens